Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laura partage...
Publicité
Pages
Laura partage...
  • Ce blog est un moyen de partager les mots, phrases, textes et réflexions qui ont contribué à mon développement personnel, partager ce que j'ai pu lire, entendre, voir…Ce savoir auquel nous avons accès est un véritable trésor, profitons-en.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76
5 novembre 2015

Bonjour, et bienvenue !

Je me présente, je m'appelle Laura, je suis photographe, passionée par les rapports humains, la psycologie, et la vie en général, tout ce qui nous entoure et qu'on ne contrôle pas, j'ai eu envie de créer ce blog pour échanger, partager avec d'autres ce que j'ai pu lire, entendre, et voir, car ce sont de véritables trésors, et je suis sûre que plein de gens ont autant à m'offrir également... 

Je posterai des mots, phrases, textes et photos qui me touchent... peut-être le serez-vous aussi... 

 

Bonne visite 

17082014-IMG_2053-Modifier copie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> <br /> N'avez vous rien poster encore ou bien c'est moi qui ne trouve pas ? <br /> <br /> Je viens juste de cree un blog aussi où je parle de mon vécu , alors n'hésitez pas à y faire un tour, voici le lien :<br /> <br /> <br /> <br /> http://kaboulyon.canalblog.com/archives/2015/11/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Kaboulyon
Publicité